Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Elanion, petit lanceur de fléchettes

+8
Sandy Ben
Maxou
Mamah31
Nami
kurayami
archer96
misa-san
Elanion
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 19:41

Alors, comment se présente-t-on à une horde de brigands...on lui fauche son or ou on se laisse gentiment pillé par lui? Non ça ça va jamais passer...Meilleure idée, on se tient bien droit à cent pas et on se laisse fléchoter deux trois fois, histoire qu'on se fasse reconnaitre la quatrième fois, et de ne pas devoir attendre ces ****** de 5 secondes avant d'aller voir Raymond. Bon on va quand même essayer d'en placer une pour une fois.

Bonjour à tous, je me nomme Elanion, petit franc-tireur, qui parcoure le repaire le plus souvent la nuit ces temps-ci.
Cette activité nocturne ne m'a pas empêché de croiser quelques uns des vôtres dans cette nouvelle vie. J'ai eu aussi l'occasion d'apercevoir Nami chez les Shai, et forcément Misa-san qui y était avant sa renaissance.

En quelques mots, mes priorités sont de :
-Trouver un groupe dans lequel il est réellement agréable de s'investir, avec un minimum de règles pour que tout se passe bien.
-Pouvoir Pvp autrement qu'en solo. En tant qu'archer ça ne me gênait pas, en Ft avec la distance en prime, je me vois plutot comme un enquiquineur que comme un bourrin. Je laisse ça à d'autres classes Wink. A part ça, je ne suis jamais à une mort près pour les coups, même hasardeux.

Pour le moment je ne suis encore que level 37, je ne vois pas comment occupé mon temps si ce n'est en grimpant un peu de niveaux. J'avoue aussi que je stresse un peu pour le montage optimale d'un franc-tireur. Pouvoir suivre l'expérience de plus anciens que moi ne peut être qu'un atout.
Si vous avez des questions, je vous écoute...merci de votre attention.
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par misa-san Sam 6 Fév - 19:59

Oh, un ancien shaï! Shocked

Hehe, comment ça va Elanion? Ils ne l'ont pas trop mal pris que tu quittes les Shaï pour les Brigands? Moi je m'en étais pris plein la tête.


Pourquoi nous, parce qu'il y a quelqu'un que tu connais?
Es tu actif, sur le jeu/le forum?
Pourquoi avoir pris FT?
misa-san
misa-san

Messages : 388
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 20:16

Ca va pas trop mal en somme, c'est juste un brin frustrant de ne pouvoir rendre que des coups de moule pour le moment.

Mon départ des shais s'est bien passé, c'était en même temps un départ de cette guilde et de tout l'alignement. Je ne suis pas passé Brigand par dépit des autres alignements mais par choix. Il n'y a qu'ici que je pourrai épanouir ma vision des choses sans devoir me retenir constamment.

Pourquoi vous..Surement parce que je connais tout ceux qui sont ici de vue ou de réputation. Je ne suis pas un grand blablateur ig, et le monde brigand reste relativement fermé aux alignements de base à moins d'y faire les bonnes rencontres. Ce qui me tente avec vous, c'est de voir ce que vous mettez dans le terme de guilde. Il est classique pour les alignements de base. Le fait que vous ayez baptisé la vôtre par Clan, répond déjà beaucoup mieux à mon idée.

Je suis assez actif sur le jeu, peu actif aux fortos à cause de mes horaires irl l'année dernière, mais qui (une chance) ont changé début septembre.
Je ne passe pas des heures sur les forums, mais c'est un outil nécessaire de communication, quand il est bien organisé, j'aime bien le parcourir et m'y investir.

En dépit de leur puissance par rapport au druide, le Franc-tireur est dans la droite ligne de mire de ma philosophie personnelle (non pas planqué piégeur^^). Ca colle à mon état d'esprit, et pour les curieux, je suis archer et je m'entraine régulièrement Wink
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par archer96 Sam 6 Fév - 20:43

Bienvenu à toi Elanion !

question :

Peut-tu te présenté IRL ( pas obliger )
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 21:21

Oh tiens, un autre ft:)
Hum pourquoi pas, je ne suis pas qu'un personnage, et forcément ma personnalité en plus de me définir dans le jeu, me guide dans mes réactions.

En bref :

Je suis étudiant belge en informatique, programmation système, je vais sur mes 22 ans. J'ai trois frères et une soeur. Je pratique comme dit plus haut le tir à l'arc et la course à pied.
J'ai une passion pour les jeux de rôles, j'ai particpé à quelques uns depuis que j'ai démarré..puis dû un petit peu abandonné faute de temps à certains moments dans mes études.
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par kurayami Sam 6 Fév - 21:38

moi j'ai des questions de mon coté:
plus?
entrée ou dessert
sucré ou salé
vanille ou chocolat
jour ou nuit
rap ou rock


voila c'est important selon moi Surprised
kurayami
kurayami

Messages : 534
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 21:49

Ah voilà les questions que j'adore Very Happy

Dans le désordre : Je préfère le rock, et quoi de mieux qu'en pleine nuit.

Sinon, j'opterai pour le sucré, dessert, et forcément chocolat (belge).

*plus qu'à espérer qu'il n'y a pas trop d'être diurnes, rappeurs et qui ne savent pas voir une tablette de chocolat en peinture*
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par kurayami Sam 6 Fév - 21:52

Elanion a écrit:Ah voilà les questions que j'adore Very Happy

Dans le désordre : Je préfère le rock, et quoi de mieux qu'en pleine nuit.

Sinon, j'opterai pour le sucré, dessert, et forcément chocolat (belge).

*plus qu'à espérer qu'il n'y a pas trop d'être diurnes, rappeurs et qui ne savent pas voir une tablette de chocolat en peinture*

les gars.. on as une personne rare ici Smile
je sens qu'on va s'entendre tout les deux Very Happy
kurayami
kurayami

Messages : 534
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 22:03

Surement si on partage ce genre de principes fondamentaux qui forgent les grands destins^^

Sinon ça va une renaissance en druide? Pas trop de retours sur ces chers bestioles?
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par kurayami Sam 6 Fév - 22:05

aux débuts c'est très dur mais plus on monte mieux ça va ^^
kurayami
kurayami

Messages : 534
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par archer96 Sam 6 Fév - 23:34

Je suis étudiant belge


Ont le prend !!

T'est de ou de Belgique moi aussi je suis belge =P ^^"
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 23:36

Un Belge Very Happy Je venais justement de voir ton topic wallon^^

J'habite dans les environs de Liège^^
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par archer96 Sam 6 Fév - 23:37

Ho non =/

Moi je suis Carolo donc tu le sais ANTI STANDARD !!! Embarassed
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Sam 6 Fév - 23:39

Démenti officiel : Tous les Liégeois ne sont pas pro-Standard (d'ailleurs savant pas jouer)

Je ne suis peut-être pas pour Charleroi, mais le principal est d'être contre le Standard, non? :1 *p'tite chance que ça marche*
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par archer96 Sam 6 Fév - 23:41

Lol allez je t'épargne =P


PS : je t'est mp IG Wink
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par misa-san Dim 7 Fév - 10:19

Eh Kura, j'aurais les mêmes réponses que lui à tes questions! On s'entend bien alors :p

Les clubs belges ils sont nuuuuuuls! Vive l'OM
misa-san
misa-san

Messages : 388
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Nami Dim 7 Fév - 11:18

Toi aussi t' as fumé vive l' OL même si en ce moment ça va pas top .
Nami
Nami

Messages : 727
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Repaire Des Brigandes

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Mamah31 Dim 7 Fév - 11:25

L'OL rencontre le tfc ce soir on va rigoler Smile


Bienvenue sur le forum Elanion.

j'ai pour commencer une question, pourquoi postuler chez nous ? et pourquoi pas ailleurs ?

aime tu le pvp ? forto ?
Mamah31
Mamah31

Messages : 869
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Nami Dim 7 Fév - 11:26

T' es pour le tfc mamah?
Nami
Nami

Messages : 727
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Repaire Des Brigandes

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Mamah31 Dim 7 Fév - 11:31

Oui c'est ma ville TOULOUSE Smile
Mamah31
Mamah31

Messages : 869
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par kurayami Dim 7 Fév - 12:53

misa-san a écrit:Eh Kura, j'aurais les mêmes réponses que lui à tes questions! On s'entend bien alors :p

Les clubs belges ils sont nuuuuuuls! Vive l'OM

au début j'y ai cru Surprised
jusqu'a ce que tu dise "vive l'om" xD
kurayami
kurayami

Messages : 534
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par archer96 Dim 7 Fév - 13:02

Les club belges sont nul ? regardez les votres ...
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par misa-san Dim 7 Fév - 13:27

Nan ils sont pas beaucoup mieux ^^ C'est Montpellier qui monte de L2 qui va gagner cette année ^^
misa-san
misa-san

Messages : 388
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Nami Dim 7 Fév - 15:37

archer96 a écrit:Les club belges sont nul ? regardez les votres ...

C' est l'hôpital qui se fout de la charité fin bon l'ol l'om le tfc et bordeaux sont à peu prés potable après le reste c' est pas très glorieux en ligue 1.
Nami
Nami

Messages : 727
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Repaire Des Brigandes

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Elanion Dim 7 Fév - 16:05

Une question pas foot tiens :

Comme je l'ai dit à Misa, la première chose qui m'a poussé à venir ici, c'est le fait de ne pas tomber qu'avec des personnalités complètement nouvelles (bien que je vais toujours à un train rapide pour apprendre).
Je donne toujours la priorité au Pvp, c'est ce qui m'a poussé chez les Brigands et leur esprit du seul-contre-tous. Et quoi de mieux qu'une prise de forteresse pour changer les tactiques classiques et chambouler les autres alignements de base en montrant qu'on peut faire beaucoup à une poignée si on est bien organisé.

C'est aussi un aspect qui me plait beaucoup ici, vous êtes un groupe, mais pas trop grand, pas avec une voir deux guildes filles et tout le tralala. Les alliances, je ne sais même pas si ça existe entre brigands, je ne m'attends pas à des cadeaux de leur part. C'est tout ce qu'il me faut pour que je me sente à l'aise, un minimum de règles claires et des objectifs précis et quelques compagnons qui n'auront pas froid aux yeux. Wink
Elanion
Elanion

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elanion, petit lanceur de fléchettes Empty Re: Elanion, petit lanceur de fléchettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum