Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un périple

Aller en bas

Un périple Empty Un périple

Message par Mamah31 Ven 28 Aoû - 1:26

Mon histoire est compliquée, je ne suis plus très jeune sur ces terres d'Alidhan. J'ai le souvenir d'avoir vécu une vie de guerrier antérieurement.
Je combattais le mal pour le bien ou le bien pour le mal je ne sais plus très bien...

Un certain Bûr m'a fait prendre l’apparence d'un barbare, il m'a mis très jeune dans un camp de barbare pour évoluer dans l'art de la barbarie, c'est ici que j'ai appris certains rîtes barbare. Je lui est demandé d'avoir une puissance supérieure à la mienne au passé et il m'a dit que ça n'allait pas être si facile que ça. Avec le temps je sais aujourd'hui que je suis assez puissant.

Après m'avoir aidé à devenir aussi fort, il m'avait conseillé de quitter Kaldrass, il m'a dis que je ne devais pas rester pour aider les dirigeants des 3 alignements, car la guerre nous tuerai tous à petit feu et que sa n'en valait plus la peine...

Ce que je sais c'est que la liberté m'a ouvert ses portes chez les brigands, une fois devenu un brigand je n'ai à présent plus de dirigeant à défendre, ni à aider, je suis devenu libre de mes actes tel est ma raison de vivre.

La seule contrainte en tant que brigand, c'est d'avoir perdu quelques contacts avec certains amis... Je les comprends je traîne maintenant avec des gens mal vus par la population d'Alidhan, des personnages des 3 alignements réunis dans un alignement... Nous sommes considérés comme les voraces d'Alidhan...
Leurs avis sur moi à dû beaucoup changé depuis le temps, mais je reste le même, j'ai été envahit par la haine, c'est elle qui me libère une telle puissance, seulement Bûr m'a appris à l'utiliser.

Le temps à beaucoup passé depuis que j'ai quitté l'armée de Kaldrass, une guilde m'a recueilli est je lui doit ma vie, car pour mes débuts chez les brigands la vie n'était pas si facile, tous les brigands ne sont pas amis, chacun vit sa vie de manière différente. C'est pour cela que des groupes se sont formés chez les brigands.

Ma façon de vivre n'est pas comme celle des autres brigands je ne me jette pas sur toute la viande fraiche que je trouve... j'attaque seulement quand j'ai faim de combats.

Regardez moi dans les yeux, et non par mon physique, vous verrez que mon physique peut-être parfois trompeur.
Mamah31
Mamah31

Messages : 869
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum