Forum Brigand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rutger l'éxilé rend visite au Clan

+8
Pram
Zaraki Kenpachi
misa-san
Will-i-am
pequeno42
willi44
Mamah31
rutger
12 participants

Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par rutger Ven 11 Déc - 23:33

Salutations chers brigands, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Rutger (anciennement matrix archer kamikaze éxilé), Géomancien de la guilde Québecois lvl170 depuis des lustres à cause de vos camarades brigands qui s'en donnent à coeur joie sur moi. Mais bon, je l'ai bien cherché étant justicier, il y en a quelques-uns qui ont eu droit à un aller simple à Fangélice. Je ne viens pas ici pour narguer le monde, rassurez vous car la guéguerre se fait sur le terrain Razz Juste pour faire un petit coucou à ceux que je n'oublie pas et qui me manque chez les éxilés: mamah, les 2 willou, Pek
rutger
rutger

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Mamah31 Sam 12 Déc - 10:10

Tiens, tiens rutger !!

Coucou, tu vas bien ? Smile

Tu m'oublie pas à moi ? sa fait pourtant très longtemps que je ne suis plus un bleu ^^

Content de te voir ici en tout cas.
Mamah31
Mamah31

Messages : 869
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par willi44 Sam 12 Déc - 11:32

Salut !
C'est sympa de nous rendre visite Smile
Vous aussi vous nous manquez Razz

Mais je vois que les bleus sont tj aussi fort ^^
willi44
willi44
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par rutger Sam 12 Déc - 11:37

Oui, je vais bien! Je fais une petite séance de cryo pour repartir de plus belle vers de nouvelles aventures. Oui, je vais chercher et former de nouvelles recrues dans notre sous guilde pour pouvoir les forger à défendre nos terres et les éxilés. Par contre, ce sont des vrais éxilés que je parle! Pas les éleveurs que nous avons car ceux-là n'en valent pas la peine. Ce sont bien ceux qui n'ont qu'un seul but: redonner le trône volé à Kaldrass. Et oui, ça existe encore! Nous sommes peu nombreux et c'est pour celà qu'il faut que je fasse quelque chose. J'ai toujours eu des idées saugrenues pour certains mais les Québecois se sont hissés parmi les guildes les plus puissantes du royaume grace à mon travail dans l'ombre. Bref, comme vous l'aurez compris, je suis un peu comme vous qui voulez rassembler les brigands et c'est pas une masse à faire mais ça vous le savez aussi :1
Sinon Mamah, comment je peux oublier l'un des plus grands guerriers que Kaldrass a pu compter dans ses rangs Cool Ton chemin a pris un axe différent mais ta hargne est toujours là et c'est ta force.
Toi comme la plupart des autres brigands avaient rejoint cet alignement pour pouvoir enfin faire ce que bon vous semble (le bien, le mal vous vous en foutez) et ça je vous l'envie mais je ne passerai pas brigand pour autant tongue Et je ne viens pas chercher non plus de PNA car c'est pas le genre de la maison bien qu'avec certains ici présents nous avons un PNA non officiel.

Message pour tout ceux qui me foutent des volées:
Sachez que je ne vous en voudrais pas, c'est la loi du sport (euh de la guerre Rutger l'éxilé rend visite au Clan 228233 ). Des fois l'on gagne mais quand on perd, il faut savoir reconnaitre sa défaite (et ça c'est souvent le cas pour ma part) mais je reste digne et la seule chose que l'on ne peut me reprocher, c'est d'être un lache qui fuit car on me voit souvent revenir de plus belle. C'est pas pour autant qu'il faut tout le temps me courser parce que je suis une cible facile mais bon là c'est surtout à mes copains psycha machins à qui celà s'adresse et qui s'en donne à coeur joie quand ils ont l'avantage. Ce ne sont que des laches de toute façon qui ne cherchent que le kill facile, rien de plus. Enfin, je dis ça mais je crois qu'ils ne sont pas trop apprécié ici non plus lol!



Bref, désolé pour la tartine mais ça permettra à ceux qui ne me connaissaient pas d'avoir leur point de vue sur moi. Bon ou mauvais je m'en tappe, c'est pas ça qui va changer ma vie Rutger l'éxilé rend visite au Clan 99910



willi44 a écrit:
Mais je vois que les bleus sont tj aussi fort ^^

Oui, nous n'avons pas à nous plaindre Rutger l'éxilé rend visite au Clan Icon_cool Et c'est un peu grace à des gens qui pensent et qui bossent comme moi pour garder les éxilés à ce niveau sinon nous serions au même niveau que les royas Rutger l'éxilé rend visite au Clan 99602
rutger
rutger

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par pequeno42 Sam 12 Déc - 12:49

Coucou et bienvenu a toi Wink

Oui les Québecois une des seul guildes qui ne me tapent pas en traitre, une belle guilde en tout cas Wink

Moi chui sur que tu ferrai un bon brigands Razz
pequeno42
pequeno42

Messages : 771
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Will-i-am Sam 12 Déc - 13:54

Salut Rutger ( j'aime mieux Matrix quand même )

Une guilde bleu qui a toujours étais la pour moi Smile, sache que toi et ta guilde vous avez rien a craindre de moi, et comme jte l'ai deja dis si ta un soucis tu mp et jvois ce que jpeux faire.

Pek a raison tu aurais fait un bon brigand, et tu sais on a des places dans la guilde Rolling Eyes enfin jdis sa jdis rien XD.

Moi jveux des nouvelles de ta guilde, sa fais un moment que chui pas passé sur votre fofo :s, jvai me charger de sa ^^
Will-i-am
Will-i-am

Messages : 577
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Mamah31 Sam 12 Déc - 14:45

Tu me flatte rutger ^^ I love you

J'ai toujours cette hargne ta raison, il la faut sinon tu te fait marché dessus et tu fait pas peur ^^
Mamah31
Mamah31

Messages : 869
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par misa-san Dim 13 Déc - 0:23

Bienvenue chez nous!
misa-san
misa-san

Messages : 388
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Zaraki Kenpachi Dim 13 Déc - 14:29

salutation Smile
Zaraki Kenpachi
Zaraki Kenpachi

Messages : 156
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par rutger Jeu 4 Fév - 11:14

Un petit coucou et aussi une mise au point au passage. Hier, j'ai croisé Kura au Repaire. Il m'a demandé de m'occuper des éxiés aux alentours mais à peine je lui répond qu'il est mort Rutger l'éxilé rend visite au Clan Kopfschuettel Bref, pendant ce temps-là il avait appeler du renfort et voilà Pek qui arrive. Ni une ni deux, il me dégomme Rutger l'éxilé rend visite au Clan Icon_sad M'enfin comme on en avait parlé, il a vu du bleu, il a pas hésité. Je resors du cimetière et là on fait la nounou du petit nours ensemble.
Voilà, juste pour vous dire que je ne suis pas votre ennemi bien au contraire (certains le savent déjà chez vous) donc si à l'avenir vous pourriez éviter de me tabasser ça m'arrangerait car je n'envoie aucune frappe sur aucun du Clan et encore moins sur Kura qui a fini sa vie d'éxilé avec moi et ma guilde Wink
rutger
rutger

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Pram Jeu 4 Fév - 13:16

Bonjour

Bienvenue au repaire Very Happy
Pram
Pram

Messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par pequeno42 Jeu 4 Fév - 13:41

Comme je te l'est dit désolé.On me préviens qu'il y a des bleu qui tapent les brigands, je suis venu les tués Wink


Dernière édition par pequeno42 le Jeu 4 Fév - 14:32, édité 1 fois
pequeno42
pequeno42

Messages : 771
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par willi44 Jeu 4 Fév - 14:12

Ca fait plaisir de te revoir Smile
Pas de soucis pour moi comme tu peux t'en douter.
willi44
willi44
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Nami Jeu 4 Fév - 18:37

rutger a écrit:Un petit coucou et aussi une mise au point au passage. Hier, j'ai croisé Kura au Repaire. Il m'a demandé de m'occuper des éxiés aux alentours mais à peine je lui répond qu'il est mort Rutger l'éxilé rend visite au Clan Kopfschuettel Bref, pendant ce temps-là il avait appeler du renfort et voilà Pek qui arrive. Ni une ni deux, il me dégomme Rutger l'éxilé rend visite au Clan Icon_sad M'enfin comme on en avait parlé, il a vu du bleu, il a pas hésité. Je resors du cimetière et là on fait la nounou du petit nours ensemble.
Voilà, juste pour vous dire que je ne suis pas votre ennemi bien au contraire (certains le savent déjà chez vous) donc si à l'avenir vous pourriez éviter de me tabasser ça m'arrangerait car je n'envoie aucune frappe sur aucun du Clan et encore moins sur Kura qui a fini sa vie d'éxilé avec moi et ma guilde Wink

C'est moi qu'il l' a appelé pour casser le sitting sauf que quand il est arrivé y avait plus de sitting. lol.
Nami
Nami

Messages : 727
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 31
Localisation : Repaire Des Brigandes

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Will-i-am Jeu 4 Fév - 18:40

Moi tu sais très bien que je ne te tappe pas Rutger chou Smile
Will-i-am
Will-i-am

Messages : 577
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par kurayami Jeu 4 Fév - 19:34

moi non plus Surprised

un des rare a ne pas me tuer :/

m'on convaincu les bleu's.. faut tous les tuer !!!

on tombe même sur des acharner:
Détail:alois71 vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 548 points de dommage.
(me reste 4pv)

Détail:alois71 vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 555 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque

8pa pour me tuer.. il est trop nul... xD
kurayami
kurayami

Messages : 534
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Dark achille Jeu 4 Fév - 19:53

Moi je tape plus personne, je pexe. J'essaye du moins.
Dark achille
Dark achille

Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par archer96 Jeu 4 Fév - 21:05

Salut à toi Rutger . J'aime pas les éxilés Exclamation
archer96
archer96

Messages : 728
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 79
Localisation : Brosems

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par rutger Ven 5 Fév - 11:50

Je sais très bien les willou que vous ne me toucheriez pas Rutger l'éxilé rend visite au Clan 377282

Nami, c'est pas grave Wink Au moins après il n'y a plus eu de problêmes vu que je surveillais de près ceux qui passaient et ma para était lancée sur eux au cas où Rutger l'éxilé rend visite au Clan 99910
rutger
rutger

Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rutger l'éxilé rend visite au Clan Empty Re: Rutger l'éxilé rend visite au Clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum